Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Ki Kou
19 décembre 2016

Ouverture des commentaires pour l'article sur la Robe BOANN d'URBAN FAIRY

Bonsoir à toutes.

Je vous adresse ce soir ce petit billet parce que lors de la publication de mon dernier article sur le Défi des basiques de Madebyviou dans lequel je présentais la jolie et confortable robe BOANN créee par Elise de URBAN FAIRY, par erreur, les commentaires ont été fermés dès la publication. C'est Viou elle-même qui 2 jours plus tard me l'a fait remarquer. Et je la remercie vivement.

J'ai cherché d'où venait l'erreur, et j'ai assez vite constaté le décochage de la case " autoriser les commentaires". J'ignore pourquoi elle s'est décochée !!

Bon tout est rétabli, vous devriez normalement, si vous en avez encore envie, mettre vos commentaires sous mon message.

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas eu la news letter, cette robe à l'air bien confortable et chaude; à bientôt
Répondre
M
Cela me paraissait bizarre cette fermeture 😂 Ta robe est superbe 💕 Il faut que je couse ce modèle....
Répondre
A
La newsletter n est pas arrivés non plus. Je vais très vite voir cette robe ! Bonne soirée
Répondre
Chat Ki Kou
Publicité
Chat Ki Kou
  • Bonjour ! J'ai envie de partager mon intérêt pour la mode et la couture . J'aime les tissus , leurs structures différentes, leurs couleurs et la magie de leur transformation en vêtements ou accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité